Malgré ses performances actuelles avec le Real Madrid, Kylian Mbappé reste encore très critiqué pour différents sujets. Jérôme Rothen n'a ainsi dernièrement pas mâché ses mots à propos du Madrilène. De quoi faire réagir Pierre Ménès. Ce dernier a alors dénoncé le retournement de veste de l'ex du PSG à propos de Mbappé.
Le voyage de Kylian Mbappé à Caen avait fait vriller Jérôme Rothen. Sur RMC, il s'en était alors pris au joueur du Real Madrid, balançant en direct : « Je le crois sincère mais ne te fous pas de ma gueule. Tu ne mets pas 23 journées de championnat pour venir expliquer ta vision des choses. Quand il a eu des jours de repos, il aurait pu aller y aller au lieu d’aller en Suède ».
PSG : Barcola provoque son ex, Mbappé intervient !
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/rVAMSkfXnO pic.twitter.com/FDVz5Tr1z6
« Le retournement de veste est assez spectaculaire »
Mais voilà que ce changement de discours de Jérôme Rothen sur Kylian Mbappé n'a pas plu à Pierre Ménès. Sur sa chaine Youtube, il a ainsi expliqué : « Rothen, l'année dernière, il n'arrêtait pas de faire des lipettes à Mbappé jusqu'au moment où il l'a eu en interview sur son émission. Et aujourd'hui, le retournement de veste est assez spectaculaire ».
« Ça me pose réellement problème »
« L'autre jour, j'étais à Rennes et sur le chemin de retour, j'écoutais Rothen, il le fracassait pour son rôle à Caen alors qu'il avait mis 3 buts à City, il n'en a pas fait référence une fois. Ça me pose réellement problème », a-t-il ajouté sur Mbappé et Rothen.