Insulté, un joueur de Deschamps réplique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, alors que le FC Barcelone recevait le Séville FC, Jules Koundé retrouvait donc son ancien club. Ce n'est pas pour autant que l'international français s'est fait discret au moment de célébrer les buts catalans. Sur les réseaux sociaux, cela n'a pas du tout plu aux fans sévillans, ce qui a poussé Jules Koundé à s'excuser. 

Les récents résultats du Real Madrid donnent des ailes au FC Barcelone qui ne se sont pas privés de l'opportunité de creuser l'écart en tête de la Liga dimanche soir en dominant largement le Séville FC grâce à des buts de Jordi Alba, Gavi et Raphinha. Ce match était également l'occasion pour Jules Koundé de retrouver son ancien club.

Koundé présente ses excuses

« J'ai toujours été reconnaissant d'avoir l'opportunité de porter le maillot rouge et blanc et de l'amour que j'ai reçu pendant mon séjour là-bas. C'est pourquoi je voulais m'excuser pour la célébration du but qui, dans un moment d'euphorie, a été exagérée de ma part. Je te souhaite le meilleur au Séville FC, toujours », écrit l'international français sur Twitter.

Articles liés