Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L'aveu surprenant de Koeman après la débâcle face au PSG...

Tenu en échec face à Cadix (1-1) ce dimanche, le FC Barcelone semble avoir encore la tête dans le guidon après la défaite contre le PSG (4-1). Ronald Koeman s'est d'ailleurs lancé dans une drôle de comparaison après la rencontre. 

Après la déroute face au Paris Saint-Germain (4-1) en huitième de finale aller de Ligue des Champions, le FC Barcelone n'est pas parvenu à repartir de l'avant. Dans le cadre de la 24e journée de Liga, les Catalans recevaient Cadix au Camp Nou. Longtemps devant au score grâce à un penalty inscrit par Lionel Messi, les hommes de Ronald Koeman n'ont finalement pas pu faire mieux qu'un match nul à cause d'un penalty concédé en fin de match et transformé par Álex Fernández (1-1). Après quoi l'entraîneur des Blaugrana s'est exprimé, comparant étonnamment les deux derniers résultats du Barça

« Je suis peut-être plus déçu que mardi contre le PSG »

« C'est une déception, il fallait gagner, nous avons perdu une belle opportunité. Nous n'avons pas réussi à gagner et c'est une grande déception. Nous avons loupé cinq points contre Cadix dans ce championnat et ce ne peut pas arriver. Je suis peut-être plus déçu que mardi (et le fameux revers infligé par le PSG, ndlr). Nous avons eu une bonne trajectoire en championnat. Et nous n'avons pas rencontré de problèmes. On devait gagner ce match après l'avoir dominé mais ça n'a pas été fait », a confié Ronald Koeman à la presse dans des propos rapportés par RMC Sport, ajoutant également que FC Barcelone n'est pas parvenu à « passer à autre chose ».

Articles liés