A 18 ans, Pedri est promis à un bel avenir. Et après la rencontre entre le FC Barcelone et le PSG, Ronald Koeman l’a bien fait savoir.
Au milieu de Lionel Messi, Antoine Griezmann et les différentes stars du FC Barcelone, Pedri a su se faire une place de choix. Pourtant, cela n’était pas forcément prévu. Arrivé de Las Palmas en début de saison, le milieu de terrain espagnol incarnait l’avenir du club catalan. Le voilà désormais à incarner le présent. En effet, profitant de la confiance accordée par Ronald Koeman depuis le début de la saison, Pedri a impressionné tout le monde en réalisant d’incroyables performances. Et bien que le milieu du PSG lui a été supérieur ce mardi, Ronald Koeman voit sa pépite dépasser Leandro Paredes ou encore Marco Verratti dans les années à venir.
Rendez-vous dans 5 ans !
Alors que les compliments ne cessent de pleuvoir sur Pedri, Ronald Koeman en a rajouté une couche, faisant même une comparaison avec les joueurs du PSG. Rapporté par Le Parisien, l’entraîneur du FC Barcelone a assuré : « Pedri, avec son âge, est fort. Dans cinq ans, il sera meilleur que tous les milieux de terrain du PSG ».