Ce lundi, la presse suédoise a affirmé que Kylian Mbappé était « raisonnablement suspect », soit le degret de suspicion le plus faible, dans un enquête pour viol et agression sexuelle. Des faits qui auraient eu lieu à Stockholm, où l’attaquant du Real Madrid a passé quelques jours la semaine dernière. Retour sur l’emploi du temps du Français dans la capitale suédoise.
N’ayant pas été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France, Kylian Mbappé a profité de ses quelques jours de repos accordés par le Real Madrid pour se rendre à Stockholm, en Suède, la semaine dernière. Une escapade qui a pris une nouvelle tournure ce lundi, quand la presse suédoise a fait état d’une enquête pour un viol présumé, des faits qui auraient eu lieu dans le centre de la capitale suédoise.
Mbappé : Le PSG dénonce un harcèlement ! https://t.co/GEXMXvpP9H pic.twitter.com/eh27FLrAVF
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Le programme de Mbappé en Suède
Selon le quotidien Expressen, Kylian Mbappé est « raisonnablement suspect », soit le degré de suspicion le plus faible, lui qui avait dénoncé une « fake news », avant que son nom ne soit directement lié à cette affaire. Interrogé par l'AFP, son entourage a assuré ne pas avoir connaissance d'une plainte déposée contre le Français. Comme le rapporte Le Parisien, le capitaine des Bleus a commencé la soirée du jeudi 10 octobre dans un restaurant du centre-ville de Stockholm, en compagnie de son garde du corps, son assistante personnelle et Nordi Mukiele, ancien coéquipier au PSG et prêté au Bayer Leverkusen cette saison.
Mbappé a passé deux soirées en boite de nuit
Ils auraient ensuite poursuivi leur soirée au club « V », où Kylian Mbappé et son groupe auraient passé une partie de la nuit, avant de rentrer à leur hôtel. Selon le journal Aftonbladet, l’attaquant du Real Madrid aurait également passé la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre dans cette boîte de nuit, dont il aurait alors privatisé une partie des locaux.