Antoine Griezmann a raté son Euro. Visage fermé, le joueur de l'Atlético s'est montré maladroit tout au long de la compétition et a même perdu sa place de titulaire. Selon le chroniqueur Florent Gautreau, la star de l'équipe de France, âgée de 33 ans, a mal vécu cette mise à l'écart.
Les leaders n’ont pas été au rendez-vous. Que ce soit Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann, aucun cadre ne s’est montré à la hauteur de l’événement. Après l’élimination de l’équipe de France face à l’Espagne (2-1), le joueur de l’Atlético avait fait son auto-critique.
« Je me sentais de mieux en mieux et j'ai fini sur le banc »
« J'ai mal commencé l'Euro, je me sentais de mieux en mieux et j'ai fini sur le banc. On reviendra. On a été très bon défensivement, mais on a raté pas mal d'occasions. Il y a beaucoup de choses à garder » a déclaré Griezmann après la défaite des Bleus mardi.
Griezmann vexé durant l'Euro ?
Justement, sa mise à l’écart, notamment lors de la demi-finale, l’aurait profondément atteint selon l’avis de Florent Gautreau. « Je pense qu’il a vécu un Euro traumatisant avec la gestion de Deschamps. Ça manque d’un leader, et je pense que Mbappé n’est pas un bon capitaine » a confié le chroniqueur lors de l’After Foot.