L’équipe de France est sortie par la petite porte à l’Euro. C’était la dernière compétition d’Olivier Giroud. Mais se pourrait-il que ce soit la dernière d’Antoine Griezmann ? Le champion du monde 2018 a laissé planer le doute et doit discuter de la chose avec Didier Deschamps avant le mois de septembre !
Antoine Griezmann ne semble plus être le chouchou de Didier Deschamps. Le meilleur passeur de l’équipe de France a passé un Euro délicat où il n’a pas été titularisé à deux reprises : contre la Pologne pendant la phase de poules (1-1) ainsi que la demi-finale contre l’Espagne (1-2). Le mariage semble s’être brisé et Griezmann a lâché un message lourd de sens après l’élimination face à La Roja mardi soir.
Mbappé - Griezmann : Une guerre éclate en équipe de France ! https://t.co/5dVktzgEnn pic.twitter.com/R3J7fyRfk1
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
Antoine Griezmann prêt à continuer ? C’est à Deschamps de décider
Entré en cours de jeu, Antoine Griezmann a regretté l’impuissance de l’équipe de France face à l’Espagne. Interrogé sur son avenir avec la sélection nationale, le Français a simplement affirmé avoir envie de continuer et que c’était « au coach de décider ».
Antoine Griezmann va parler Didier Deschamps !
Quelle sera la décision de Didier Deschamps ? Selon les informations du Parisien, le sélectionneur de l’équipe de France aurait prévu de s’entretenir avec Antoine Griezmann avant le rassemblement des Bleus en septembre prochain. Le fil conducteur de l’entretien en question devrait tourner autour du positionnement de Griezmann en outre, lui qui n’aurait pas apprécié être baladé aux quatre coins du terrain pendant l’Euro. La sentence va bientôt tomber.