Fabrizio Ravanelli a rendu un vibrant hommage à Avi Assouly, figure emblématique de l’OM, disparu cette semaine. L’ancien joueur marseillais a salué la passion et la bienveillance du journaliste, affirmant qu’il « garderait toujours une place dans son cœur ». Un hommage partagé par les 66 000 spectateurs du Vélodrome, qui ont applaudi sa mémoire.
Alors que le journaliste sportif et homme politique Avi Assouly est mort dans son sommeil dans la nuit de jeudi à vendredi, Fabrizio Ravanelli a tenu à lui rendre hommage ce samedi au Vélodrome. Avi Assouly était l’une des voix emblématiques de l’OM sur France Bleu Provence.
Le coup de génie de Benatia qui régale l'OM !
— le10sport (@le10sport) February 16, 2025
➡️ https://t.co/VvQMaPm2vi pic.twitter.com/pSxj8oJaIC
« Une personne que je garderai toujours dans mon cœur »
Dans des propos rapportés par Téléfoot, Fabrizio Ravanelli a rendu un touchant hommage à Avi Assouly : « Il aimait tellement l’OM qu’il était toujours comme les supporters. Quand il voulait être méchant, il n’arrivait pas à être méchant. Même dans les moments où il devait l’être. Et c’est une personne que je garderai toujours dans mon cœur. »
Un bel hommage
Ce n’est pas le seul à avoir fait un geste pour Avi Assouly. Les quelque 66 000 spectateurs présents dans les tribunes du Vélodrome ont effectué une minute d’applaudissements en l’honneur de l’ancien journaliste. Cela s’est déroulé avant le match face à l’ASSE, au cours duquel l’OM s’est imposé 5 buts à 1.