J-1 avant la finale de la Coupe du monde entre l'Equipe de France et l'Argentine. Ce samedi, Didier Deschamps a procédé aux derniers ajustements tactiques avant la rencontre et le sélectionneur pourrait bien créer la sensation. En effet, une réorganisation tactique a été adopté à l'entraînement et cette dernière pourrait écarter Olivier Giroud du onze de départ.
Quatre ans après son sacre en Russie, l'Equipe de France a l'opportunité de réaliser un back to back exceptionnel ce dimanche en cas de victoire contre l'Argentine de Lionel Messi. Ce samedi, Didier Deschamps a procédé à plusieurs ajustements tactiques lors de l'entraînement et pourrait créer une surprise retentissante.
Équipe de France : Un virus frappe les Bleus, le clan Deschamps contre-attaque https://t.co/RpKMALs1mm pic.twitter.com/YMzYvqEKEp
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Un simple coup de bluff ?
Lors de la deuxième partie de l'opposition, Olivier Giroud a retrouvé sa position initiale dans l'axe et Kylian Mbappé sur le côté gauche de l'attaque. Didier Deschamps se tient prêt à toutes les éventualités. Toutefois, voir Giroud débuter sur le banc serait une grosse surprise révèle le journal L'Equipe, bien que Marcus Thuram a encore marqué des points contre le Maroc. Ce dernier aura certainement du temps de jeu en fin de match.