À l'instar de Kylian Mbappé, Neymar ou encore Lionel Messi, Achraf Hakimi a fait son entrée en lice dans ce Mondial au Qatar avec le Maroc. Mais après son premier match contre la Croatie, le latéral droit du PSG a été touché à la cuisse. Malgré tout, il n'y aurait rien de grave pour le défenseur de 24 ans. Tout serait prévu pour qu'il soit présent contre la Belgique ce dimanche.
Le PSG est particulièrement bien représenté dans cette Coupe du monde au Qatar. Plusieurs joueurs parisiens disputent le Mondial avec leurs sélections, comme Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi ou encore Achraf Hakimi. Mais ce dernier a suscité une petite inquiétude au sein de son équipe après son entrée en lice.
Hakimi touché contre la Croatie
Ce mercredi, Foot Mercato révélait qu’Achraf Hakimi avait senti une petite gêne à la cuisse lors de la seconde période entre le Maroc et la Croatie. Le latéral droit de 24 ans a donc terminé la rencontre diminué. Mais les nouvelles seraient plutôt rassurantes pour l’international marocain.
الحالة الصحية للاعبين بعد لقاء كرواتيا? News about our players health after the first match in World Cup #DimaMaghrib ?? pic.twitter.com/zvAnhfvo7D
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 24, 2022
Rien de grave pour Hakimi
Comme révélé par le médecin du Maroc, Abderazzak Hifti, au micro du média officiel de la FRMF, les analyses médicales n’auraient décelé qu’une légère blessure à la cuisse pour Achraf Hakimi. « Hakimi a ressenti une douleur au niveau de la cuisse mais il a tout de même fini le match. Les résultats des tests effectués n’ont rien d’alarmant, c’est une blessure légère. Nous devons rester vigilants et lui faire d’autres tests » a-t-il expliqué. Un protocole de soins devrait être mis en place afin de garantir la place du joueur de 24 ans contre la Belgique ce dimanche.