Comme Kylian Mbappé, Neymar ou Lionel Messi, Achraf Hakimi s'est envolé pour la Coupe du monde au Qatar. Il a d'ailleurs fait son entrée en lice avec le Maroc ce mercredi contre la Croatie. S'il a pu terminer la rencontre, le latéral droit du PSG aurait tout de même senti une gêne à la cuisse. De quoi alerter le PSG, qui suit le Mondial avec attention ?
Pour cette Coupe du monde au Qatar, le PSG a vu de nombreux joueurs rejoindre leurs sélections. Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar, Nuno Mendes, Keylor Navas, Carlos Soler, Achraf Hakimi... La liste est assez longue. Alors naturellement, le club de la capitale suit attentivement le Mondial. Et l’équipe dirigée par Christophe Galtier aurait peut-être assisté à un coup dur ce mercredi.
PSG : L'énorme coup de gueule de Rami pour Kylian Mbappé https://t.co/cWhKH9R4KY pic.twitter.com/i93aRSrNSF
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Hakimi touché contre la Croatie
Selon les informations de Foot Mercato, Achraf Hakimi aurait ressenti une petite gêne à la cuisse lors de la seconde période du match entre le Maroc et la Croatie ce mercredi au Mondial. S’il a pu finir la rencontre, le latéral droit du PSG aurait tout de même eu une légère pointe après le coup de sifflet final.
Le PSG a un rendez-vous important après le Mondial
Outre la sélection marocaine, le club de la capitale doit sans doute espérer que ce ne soit pas trop grave. Le PSG a déjà dû voir Presnel Kimpembe renoncer à la Coupe du monde. Avec l’échéance du Bayern Munich qui arrivera très vite après le Mondial, la formation parisienne veut pouvoir compter sur ses meilleurs atouts. À suivre...