Lors de la dernière journée de Ligue 1, l’OM s’était lourdement incliné sur la pelouse de l’AJ Auxerre sur le score de trois buts à zéro. Une lourde défaite qui a eu de grosses conséquences vis-à-vis de Pablo Longoria, mais qui ne devrait pas avoir trop d’effets sur Roberto De Zerbi. En effet, le coach marseillais ne compte pas tout changer au sein de son équipe.
Ce dimanche, l’OM reçoit le FC Nantes en clôture de la 24ème journée de Ligue 1. Les Marseillais auront à cœur de décrocher la victoire, pour essayer d’oublier la large défaite concédée face à l’AJ Auxerre (3-0) et également la grosse suspension infligée à Pablo Longoria (15 matches de suspension).
Greenwood a disparu, panique à l'OM ?
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) March 2, 2025
➡️ https://t.co/OOcoVcPL54 pic.twitter.com/7NldxtIz2F
De Zerbi ne compte pas tout changer
Si la défaite face à l’AJ Auxerre était donc lourde de conséquences, elle ne devrait toutefois pas faire beaucoup douter Roberto De Zerbi. D’après les informations de L’Équipe, le coach de l’OM ne compte pas tout changer par rapport à la rencontre face aux Bourguignons, car il a vu quelques points positifs, mais également car il a su trouver des bases solides depuis plusieurs mois.
L’OGC Nice s’est imposé
À domicile, l’OM serait bien inspiré de s’imposer, car la pression est grande sur l’équipe de Roberto De Zerbi. Samedi, l’OGC Nice s’est imposé trois buts à un contre l’ASSE et compte donc le même nombre de points que les Marseillais actuellement (46). Les coéquipiers de Mason Greenwood doivent donc s’imposer s’ils veulent reprendre un peu de distance.