La quarantième édition de WrestleMania a notamment été marquée par le retour de Dwayne ‘The Rock’ Johnson sur le ring, l’acteur d’Hollywood retrouvant son premier amour pour un match par équipe qui ne sera pas son dernier à la WWE. Alors que Cody Rhodes devrait être son prochain adversaire, un autre grand nom de la compagnie se dit prêt à affronter la star américaine.
Un invité de marque était présent pour le quarantième anniversaire de WrestleMania en avril. Plus de dix ans après son dernier gros combat, Dwayne ‘The Rock’ Johnson a retrouvé le ring à l’occasion d’un match par équipe l’opposant à Cody Rhodes et SethRollins, avec à ses côtés son cousin Roman Reigns. La star d’Hollywood devenue célèbre dans le monde du catch n’a pas lésiné sur les apparitions en ce début d’année 2024 et reviendra prochainement, avec une réelle possibilité de le voir affronter le nouveau champion incontesté de la WWE : CodyRhodes.
AJ Styles se positionne pour The Rock
Mais d’autres talents de la WWE se verraient bien combattre TheRock à l’avenir. C’est le cas notamment d’AJ Styles, qui a posé sa candidature dans un entretien accordé à Sports Illustrated. « Bien sûr, je suis intéressé », a prévenu celui qui a vécu une soirée de rêve du côté de la LDLC Arena au début du mois lors de Backlash, le premier Premium Live Event (ou pay-per-view) de l’histoire de la WWE en France. AJ Styles émet toutefois une condition à cette rencontre de rêve : « Seulement si cela signifie que The Rock devient babyface (terme faisant référence à un catcheur ayant l’appui du public, NDLR) Je ne veux pas être un méchant médiocre. Je veux amener cela à un tout autre niveau ».
?️ AJ Styles : « Je pense que ça devrait être approuvé par la #WWE, mais peut-être, peut-être que j'ai quelque chose à faire à la #TNA »Get Ready To Fly ? ?À lire en exclu ?? https://t.co/8rVEcqEs1Z pic.twitter.com/xKLGALSWGC
— Bernard Colas (@BernardCls) May 14, 2024
Et si le Phenomenal One retrouvait la TNA ?
Interrogé en exclusivité par le10sport.com à l’occasion de son passage en France pour Backlash le 4 mai, AJStyles s’est également dit ouvert à l'idée de retrouver le temps d’un soir le ring de la TNA, la compagnie de catch qui lui a permis de se faire un nom dans la discipline. « Je pense que ça devrait être approuvé par la WWE, nous a-t-il confié lorsque nous l’avons questionné sur le sujet. Mais peut-être, peut-être que j'ai quelque chose à faire à la TNA. Mais pour l'instant, je suis à la WWE ».