Ce mercredi soir, Cédric Doumbè a fait son grand retour à Berçy. Le combattant MMA n'était toutefois pas là pour entrer dans l'octogone, mais plutôt pour... le spectacle de Redouane Bougheraba. Doumbè n'a pas hésité à monter sur scène pour faire rire le public présent. L'occasion pour lui de faire un mea culpa à Jordan Bardella.
MMA - UFC : Jon Jones vole à la rescousse de Ciryl Gane https://t.co/0vvUyZg5b1 pic.twitter.com/0uPwMxu6py
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
« Demander pardon, à tous les Jordan de France »
Alors que le célèbre « Jordan, t'es mort » de Cédric Doumbè est désormais repris pour s'opposer à Jordan Bardella, le combattant MMA a tenu à s'excuser. En effet, de passage sur la scène de Berçy lors du spectacle de Redouane Bougheraba, Doumbè a lâché, rapporté par Le Parisien : « Les amis, merci en tout cas pour l’accueil que vous m’avez fait, je tiens à remercier Redouane de m’avoir fait monter, mais pas seulement. On me connaît pour être le roi du trash talk. Mais ce soir, je voudrais prendre cette petite minute que j’ai devant vous, pour demander pardon, à tous les Jordan de France ».
« Je tiens particulièrement à demander pardon à Jordan Bardella »
« Est-ce qu’il y a des Jordan dans la salle ? Les gars, je suis désolé, et les meufs aussi, peut-être qu’il y a des meufs qui s’appellent Jordan, je suis vraiment désolé. Je sais que vous avez vécu un enfer. Et avec ce qui se passe en ce moment, je tiens particulièrement à demander pardon à Jordan Bardella. Et les gars, je ne veux pas de problèmes. Jordan, pense à moi, d’autant plus que la daronne n’a pas les papiers en ce moment ! », a enchainé Cédric Doumbè.