La présence occasionnelle de Dwayne "The Rock" Johnson à la WWE, en parallèle de sa carrière d’acteur à Hollywood, donne des idées à Ricky Saints. Actuellement à NXT, l’Américain de 35 ans aimerait affronter la légende du catch, possiblement à WrestleMania, le plus grand show de l’année dans la discipline, auquel il souhaite dès l’année prochaine.
Alors qu’il enchaîne désormais les grands rôles au cinéma, Dwayne Johnson n’a pas oublié son premier amour. L’an dernier, celui qui fut révélé sous le surnom de "The Rock" sur les rings de catch faisait son retour à la WWE, son premier gros combat depuis onze ans, affrontant Cody Rhodes et Seth Rollins dans un match par équipe à WrestleMania aux côtés de Roman Reigns. Quelques mois auparavant, Dwayne "The Rock" Johnson avait fait son entrée dans le conseil d’administration du groupe TKO, qui réunit désormais la WWE, première compagnie de catch au monde, et l’UFC, plus grande fédération de MMA.
The Rock de retour à la WWE
Il n’est donc plus rare désormais d'apercevoir The Rock à la WWE, sans pour autant le voir prendre part à des matchs officiels. En février, il était ainsi présent lors du show "Elimination Chamber", marqué par le heel turn de John Cena, campant ainsi le rôle de "méchant" pour la première fois depuis son éclosion dans ce divertissement sportif. Une présence qui donne des idées à certains membres de la compagnie, à l’instar de Ricky Saints.
Ricky Saints s’imagine affronter la star d’Hollywood
A 35 ans, Ricky Saints a rejoint la WWE au début de l’année et se produit pour l’heure à NXT, considéré comme la marque de développement de la compagnie. Mais l’ancienne star de l’AEW qui vient de perdre le titre nord-américain ne devrait pas s’y éterniser et aspire à de grandes affiches comme il nous l’a révélé à Las Vegas, en marge de WrestleMania 41 : « J’en ai tant en tête. Moi contre Cody (Rhodes). Moi contre Seth (Rollins)… Moi contre The Rock ». Un sacré défi pour celui qui a fait le pari avec le 10 Sport de figurer sur la carte du prochain WrestleMania : « L’année prochaine, vous serez là, on se reparlera ».