La WWE revient en France cet été pour trois dates. Après le succès de Backlash l’an dernier, les superstars du catch se produiront à la LDLC Arena de Lyon pour Smackdown et à la Paris La Défense Arena pour Clash in Paris et Raw. Ricky Saints, récente recrue de la WWE, partage son enthousiasme pour la Ville Lumière, et pas seulement pour le catch.
Les places sont en vente ! Plus d’un an après le succès de Backlash, qui avait donné lieu à des records de décibels, mais aussi de recettes, la WWE va faire son retour en France cet été. D’abord à Lyon, où les stars du catch retrouveront la bouillante LDLC Arena pour Smackdown, le show du vendredi soir aux États-Unis qui aura lieu le 29 août, avant de prendre place à la Paris La Défense Arena pour la première fois, avec Clash in Paris, premier PLE de l’histoire de la WWE dans la capitale le 31 août, puis RAW le lendemain, le programme phare du lundi.
Ricky Saints veut aller à Paris pour un PLE… et la Fashion Week !
Sauf surprise, Ricky Saints ne fera pas partie de l’événement, lui qui a rejoint la WWE en début d’année dans le show NXT. Mais l’Américain ne cache pas son envie de passer par Paris, pour combattre évidemment, mais pas seulement. « J’aime Paris, nous a-t-il confié en exclusivité à l’occasion du week-end de WrestleMania le mois dernier. J'aimerais y aller parce qu'il y a le PLE, mais j'aimerais y retourner aussi pour la Fashion Week ». Ricky Saints est en effet connu pour son goût de la mode, répondant notamment à nos questions en arborant un pantalon de la marque de luxe Louis Vuitton.
« Nous avons besoin d’un nouveau show NXT à Paris »
Alors que Raw et Smackdown auront lieu en France, pourrait-il en être de même pour NXT ? La troisième branche de la WWE n’est venue qu’une fois dans son histoire à Paris, le 11 juin 2018 au Cirque d’Hiver, pour un événement non-télévisé. « Je m'en souviens, oui », a répondu celui qui s’est fait connaître sous le nom de Ricky Starks à l’AEW lorsqu’on lui a parlé de cette virée parisienne, de quoi lui donner des idées : « Nous avons besoin d'un nouveau ». Les fans français n’attendent que ça.