EXCLU : Une grosse star veut s’arrêter à la WWE !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Devenu l’un des cadres de la WWE depuis son arrivée en 2016, AJ Styles s’approche doucement de la retraite, alors qu’il fêtera ses 47 ans en juin. A l’occasion du show Backlash organisé du côté de Lyon, le10sport.com a pu s’entretenir avec la star du catch et évoquer la question de son avenir. 

Visage de la TNA durant de longues années, AJ Styles s’est imposé comme un cadre de la WWE depuis son arrivée surprise et tardive au RoyalRumble en 2016, alors qu’il avait déjà 38 ans. Ce qui ne l’a pas empêché de marquer les esprits au sein de l’organisation reine du catch, avec notamment un règne de 371 jours en tant que champion du monde. Mais alors que sa retraite approche, AJ Styles conserve-t-il des objectifs pour les mois ou années à venir ? Le10Sport.com a pu interroger le Phenomenal One sur le sujet. 

« Je veux absolument terminer ma carrière ici » 

« Il faut toujours avoir l'esprit d'équipe. Je ne veux pas penser que tout tourne autour de moi et que je mérite... Toutes ces choses. On ne mérite rien, nous le gagnons, nous a confié AJ Styles concernant ses ambitions pour la suite. Je veux juste être un joueur d'équipe la plupart du temps et en même temps me retrouver au sommet. » Relancé sur sa retraite, AJ Styles n’a pas hésité : « Je veux absolument terminer ma carrière ici. Quand je partirai, j'aimerais être ici, à la WWE. »

Une dernière pige à la TNA pour AJ Styles ?

Pour autant, cela n’empêche pas AJ Styles d’envisager une dernière pige ailleurs lorsqu’on lui demande, tout en restant membre du roster de la WWE. Alors que les relations sont au beau fixe entre la première compagnie de catch au monde et la TNA, qui a accepté d’envoyer deux de ses stars à la concurrence le temps d’un soir en 2022 (Mickie James) et 2024 (Jordynne Grace), la star de 46 ans s’est dite ouverte à retrouver son ancienne maison : « Je pense que ça devrait être approuvé par la WWE (avant de voir l'idée se concrétiser, NDLR), mais peut-être, peut-être que j'ai quelque chose à faire à la TNA. Mais pour l'instant, je suis à la WWE ».

Articles liés