Après une première saison étincelante en NBA sous les couleurs des San Antonio Spurs, Victor Wembanyama a impressionné tout le monde. Le Français se sait bien évidemment attendu, mais il aura du soutien cette saison. Le joueur de 20 ans devrait former un duo prometteur avec Trae Young. Mais Gilbert Arenas aurait aimé voir une superstar accompagner Victor Wembanyama.
Pour sa première saison en NBA, Victor Wembanyama a impressionné son monde. Élu rookie de l’année et prétendant au titre de meilleur défenseur de la saison, le joueur des San Antonio Spurs s’est révélé comme l’un des meilleurs de la ligue. Le Français se sait donc très attendu pour la saison à venir. Mais il ne sera pas seul. Victor Wembanyama devrait un duo prometteur avec Trae Young, qui pourrait rejoindre les San Antonio Spurs. Gilbert Arenas aurait toutefois préféré voir une autre superstar épauler le géant de 20 ans.
Basket : La grande annonce, Wembanyama va révolutionner la NBA ? https://t.co/7tnyk5qf9i pic.twitter.com/RF0lyZq95Y
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Wembanyama avec Harden, «ça aurait été complètement dingue»
« Personnellement, j’aime beaucoup l’idée de ce duo entre Trae Young et Victor Wembanyama... Ou sinon, c’est peut-être un peu tard dans sa carrière, mais Victor Wembanyama avec James Harden ! Ça aurait été complètement dingue ! Harden tournait facilement à 11 passes décisives de moyenne sur ses meilleures saisons. Sur pick-&-roll ça aurait été dingue » a d’abord expliqué l’ancien joueur passé par les Washington Wizards dans des propos rapportés par Parlons Basket.
«Ils auraient été excellents tous les deux»
« Il faut se rappeler que James Harden a fait de Clint Capela une star en NBA. Entre les alley oops et leur jeu sur pick-&-roll, ils auraient été excellents tous les deux. Après, je suis moins sûr avec un meneur actuel comme Ja Morant. On ne sait pas ce qu’il vaut à la passe. C’est Ja qui va récupérer les alley oops, on ne sait pas s’il peut les envoyer » a ensuite ajouté Gilbert Arenas.