Draymond Green, le joueur des Golden State Warriors est pointé du doigt pour son comportement depuis le début des finales NBA contre les Boston Celtics. Trop agressif, le coéquipier de Stephen Curry va devoir retrouver son meilleur niveau. Les C’s mènent la série 2-1 depuis leur victoire lors du match 2.
Draymond Green showered in boos? #NBAFinals pic.twitter.com/vtHRAiPOTw
— Celtics on NBC Sports Boston (@NBCSCeltics) June 9, 2022
Draymond Green or Joe Thuney? pic.twitter.com/WVFrWsn8J8
— Nick Cattles (@NickCRadio) June 6, 2022
« Ça la fout mal quand même »
La nuit dernière, Green est resté sur la même dynamique. Mais forcément, quand son équipe ne l’emporte pas, plus personne ne peut parler de stratégie gagnante. Sur le plateau de NBA Extra, le Français des New York Knicks, Evan Fournier a déclaré : « Tu te poses la question s'il était vraiment préparé à jouer ? Dès le début, la faute qu'il fait, c'est n'importe quoi, c'est gratuit. Il n'y a pas de réflexion derrière. Tu te demandes ce qu'il avait dans le crâne hier soir (...) Il a été transparent. Je dirai même qu'il a blessé l'équipe de Golden State sur le terrain. Il faisait les mauvais choix et était trop agressif. C'est un peu le piège quand tu parles tout le temps. Je pense qu'il va rebondir sur le match 4, mais ça la fout mal quand même. »
Jaylen bully ball on Draymond ? pic.twitter.com/10cmQJ3FRJ
— Celtics on NBC Sports Boston (@NBCSCeltics) June 9, 2022
? #NBAExtra ? Interrogé sur son podcast, Draymond Green a ironisé, avant de se montrer désagréable envers le reporter en questionnant son QI... pic.twitter.com/xMgMEEAVep
— NBAextra (@NBAextra) June 9, 2022