Forfait lors des matchs 5 et 6 des finales de conférence, Giannis Antetokounmpo est très incertain pour les finales NBA.
Alors que son équipe des Milwaukee Bucks sera opposée aux Suns de Phoenix lors des finales NBA qui débutent le 7 juillet, Giannis Antetokounmpo sera-t-il remis à temps de sa blessure pour aider son équipe à conquérir son deuxième titre NBA ? Le doute est permis. Blessé au genou lors du match 4 des finales de conférence, le Greek Freak laisse les observateurs dubitatifs quant à sa présence pour les finales.
« Aucune chance qu’il puisse le faire »
Champion NBA en 2016 avec les Cleveland Cavaliers, Channing Frye ne croit pas une seconde au retour de l’intérieur de 26 ans et s'est montré inquiet sur le sujet sur le plateau du Dan Patrick Show, dans des propos relayés par Parlons Basket : « Il n’y a aucune chance qu’il puisse le faire. J’ai connu ça et nous en parlions avec Shaq hier soir. Ça nous a pris six semaines et je portais une attelle juste pour être à l’aise. À moins qu’il n’y ait un nouveau type de technologie que je ne connais pas, je ne pense pas que nous le verrons de sitôt. Je ne sais pas si on le verra avant le Game 3 ou 4 des Finales NBA. » Pas de quoi rassurer les fans des Bucks…