Touché au genou dans le match 4 contre les Hawks, Giannis Antetokounmpo ne serait pas assuré de pouvoir finir cette série. Et son entraîneur, Mike Budenholzer, a fait part de son inquiétude.
Décidément, cette édition 2020-2021 des playoffs ne réussit pas aux all-stars. Après Anthony Davis, Chris Paul, Kawhi Leonard et d’autres, c’est Giannis Antetokounmpo qui a fait les frais d’une blessure la nuit dernière. Dans la finale de conférence Est contre les Hawks, le double MVP est mal retombé à la suite d’un contact au niveau du cercle. Le genou a tourné. Pour le moment, pas plus d’informations sur la blessure contractée, mais le staff des Bucks ne serait pas confiant…
« On s’inquiète pour lui »
Et l’entraîneur de Milwaukee n’a pas tardé à réagir. Après la défaite qui permet à Atlanta d’égaliser à 2-2 dans cette série, Mike Budenholzer n’a pas rassuré les fans de la franchise. « Les gars ont essayé de gagner le match, mais Giannis compte évidemment pour une part importante de l’âme de cette équipe. Il y a l’aspect humain qui rentre en compte, on s’inquiète pour lui. Mais les joueurs sont dans le feu de l’action. Ils jouent, essayent de faire des stops, de prendre des rebonds, de trouver un moyen d’être là pour lui, même s’il n’est pas vraiment là et je suis sûr qu’ils feront la même chose », a assuré le coach des Bucks dans des propos rapportés par Basket USA.