Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard reçoit un énorme conseil !

Blessé depuis le Game 4 contre le Jazz, Kawhi Leonard voit une incertitude planer quant à son retour avec les Los Angeles Clippers. Mais pour Kendrick Perkins, le joueur de 29 ans ferait bien mieux de ne pas essayer de revenir pour éviter une blessure plus grave.

Auteur de grandes performances avec les Los Angeles Clippers depuis le début des playoffs, Kawhi Leonard semblait bien parti pour réaliser une très grande campagne. Mais c’était sans compter sur une blessure au genou lors du Game 4 contre le Jazz. Depuis, The Klaw n’a plus foulé un seul parquet de NBA. Face à cela, un certain flou règne sur la durée d’indisponibilité du joueur des Clippers. Mais pour certains, Kawhi Leonard ferait bien de ne pas forcer son retour à la compétition.

«Si je suis Kawhi, je vais m’asseoir parce qu’en revenant, je ne serai pas à pleine puissance de toute façon »

Au micro de The Jump, dans des propos relayés par Parlons Basket, Kendrick Perkins a affirmé que Kawhi Leonard ferait bien mieux de mettre un terme à sa saison au lieu de risquer une blessure bien plus grave : « Je ne pense pas qu’il revienne. Je veux dire, tout ce qui concerne le genou et l’entorse du ligament croisé antérieur, tout ce qui entoure ça… C’est juste quelque chose avec laquelle vous ne pouvez pas jouer. Si je suis Kawhi, je vais m’asseoir parce qu’en revenant, je ne serai pas à pleine puissance de toute façon. Vous avez une chance de vous blesser encore plus, alors que vous pourriez simplement rester sur le banc. »

Articles liés