Basket - NBA : Le mea culpa de Paul George après le Game 2 !
La rédaction

Alors qu'il avait l'opportunité de creuser l'écart ce mercredi, Paul George a été l'auteur d'un incroyable manqué qui a certainement coûté la victoire aux Los Angeles Clippers lors du Game 2 contre les Phoenix Suns. Après la rencontre, le joueur a tenu à reconnaître son erreur.

Le Game 2 des finales de conférence entre les Phoenix Suns et les Los Angeles Clippers a été la scène d’un retournement de situation incroyable. Alors qu’ils menaient d’un point, les hommes de Tyronn Lue avaient l’opportunité de creuser l’écart à huit secondes de la fin du match. Mais c’est alors que Paul George, pourtant bien en jambes après avoir inscrit 6 points à la suite dans le dernier quart-temps, a manqué ses deux lancers francs. Ainsi, les Phoenix Suns ont profité de cette erreur pour inscrire un incroyable panier sur le buzzer, synonyme de victoire pour eux ce mercredi (104-103). De ce fait, Paul George a été la cible des critiques après la deuxième défaite des LA Clippers dans la série. Le joueur a donc tenu à reconnaître sa part de culpabilité dans ce nouvel échec.

« Ce soir, je n’ai pas réussi à creuser l’écart »

Après la rencontre, dans des propos relayés par Parlons Basket, Paul George a eu le mérite de reconnaître son erreur qui a certainement coûté la victoire à son équipe ce mercredi : « De toute évidence, c’est une occasion manquée. Pat a fait un jeu incroyable qui m’a mis en position de prolonger l’avance. Je suis toujours confiant sur la ligne de lancer franc. Ce soir, je n’ai pas réussi à creuser l’écart. »

Articles liés