Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson en rajoute une couche sur Ben Simmons !

Après la défaite de Philadelphie lors du match 7 des demi-finales de playoffs contre Atlanta (103-96), tous les regards étaient portés sur Ben Simmons. Pour Magic Johnson, le joueur doit quitter les Sixers. 

Les oreilles de Ben Simmons ne doivent pas cesser de siffler depuis lundi. Critiqué depuis sa performance en demi-finale de la Conférence Est contre Atlanta, le joueur de 24 ans ne fait plus l'unanimité à Philadelphie. Avec un bilan de 34% en playoffs aux lancers-francs, Ben Simmons semble tétanisé dans ses shoots. Depuis l'élimination des Sixers, le futur du joueur à Philadelphie est remis en question de toutes parts. Pour l'ancienne légende des Lakers Magic Johnson, il est temps pour Simmons d'être échangé. 

«Ben Simmons ne peut pas se remettre de ça»

Au micro d'ESPN, Magic Johnson a livré son opinion sur le cas Ben Simmons : « Pour lui, il est l’heure d'un changement, parce qu’il ne peut pas se remettre de ça. Le vestiaire ne s’en remettra pas non plus. Je pense qu’il lui faut quelqu’un cet été pour le remettre en confiance. Il a besoin d’un nouveau départ, et rapidement. Il est donc temps de l’échanger pour Philadelphie. Ce sera bon pour les Sixers ainsi que pour Ben et sa confiance. Il a besoin d’être avec un vétéran pour qu’il puisse lui faire comprendre que si on est agressif, l’équipe s’améliore. Il faut qu’il aille dans une autre équipe car avec le vestiaire et les fans de Philadelphie, c’est fini. »

Articles liés