Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Paul George après la défaite contre Phoenix !

Dans le premier match de la finale de la Conférence Ouest, Phoenix s'est imposé contre les Clippers (120-114). Pour la star de Los Angeles Paul George, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter.

Devin Booker a donné le ton. Lors du premier match de la finale de la Conférence Ouest, l'arrière de Phoenix a sorti un triple-double, avec 40 points, 13 rebonds et 11 passes. Dans une rencontre très disputée, Los Angeles a finalement craqué. Les deux équipes avaient des absents de taille, puisque Chris Paul est blessé du côté des Suns, tout comme Kawhi Leonard chez les Clippers. Pour Paul George, auteur d'une grande performance (34 points, 7 rebonds et 5 passes), rien n'est encore jouer dans cette finale malgré la défaite de son équipe.

« Il n'y a pas de quoi paniquer pour l'instant »

En conférence de presse d'après-match, Paul George a assuré que les Clippers allaient vite réagir : « Phoenix est une équipe d’un autre calibre que les deux que nous avons déjà affrontées. Ils utilisent davantage leurs arrières. Donc nous devons trouver des réponses, ce que nous allons faire. Nous allons mettre en place un nouveau plan de jeu. Même si nous voulions vraiment gagner ce match, je pense que c’était un bon match d’essai pour voir les ajustements. Nous avons toujours progressé dans notre façon de jouer, au fur et à mesure des séries. Je m’attends à ce que nous nous améliorions encore. Il n’y a pas de quoi paniquer pour l’instant. Nous avons perdu Kawhi Leonard. Nous jouons avec un Marcus Morris blessé. Oui, ils n’ont pas Chris Paul non plus, mais c’est un jeu d’ajustements. »

Articles liés