Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La colère de ce joueur de Milwaukee contre Kevin Durant !

Après la performance historique de Kevin Durant dans le Game 5 contre Milwaukee, Brooklyn mène 3 à 2 dans la série et se déplace bien plus sereinement chez les Bucks. Alors que le Game 6 prendra place dans la nuit de jeudi à vendredi, Jrue Holiday, joueur de Milwaukee n’a pas été tendre avec Kevin Durant et les arbitres.

Kevin Durant a réalisé une performance historique lors du Game 5 contre les Bucks, et a permis à son équipe de mener 3 à 2 dans leur série. Les Nets sont maintenant plus tranquilles, et se déplacent à Milwaukee dans l’optique de terminer la série. Jrue Holiday, meneur de jeu des Bucks, a été impuissant face au talent de Kevin Durant. Cependant, le joueur de Milwaukee s’est exprimé sur ce match et a fortement critiqué l’arbitrage ainsi que la star des Nets.

« Je pense que les coups de sifflet ont aidé Durant »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Jrue Holiday aimerait que les arbitres laissent plus jouer. « Je pense que les coups de sifflet ont aidé Durant. Il est évident qu’il s’est mis dans le rythme. Allez, quoi, il a joué 48 minutes, à la fin du match, j’avais trois fautes. P.J. Tucker en avait cinq. Giannis Antetokounmpo en a eu six, Brook Lopez quatre. Khris Middleton en avait quatre. Ça devient difficile. Brooklyn est une grande équipe. On ne peut compter sur personne, surtout au deuxième tour. Nous devons mieux contrôler le jeu et obtenir quelques coups de sifflets de notre côté. Nous avons des chiens de garde et nous jouons aussi en défense et nous sommes probablement les meilleurs de la ligue. Je suis donc un peu déçu que le match ait été gâché comme il l’a été. », a confié Jrue Holiday.

Articles liés