Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo encense Kevin Durant !

Lors du Game 5 entre Brooklyn et Milwaukee dans la nuit de mardi à mercredi, Kevin Durant a réalisé une performance légendaire qui a permis à son équipe de prendre l’avantage dans la série. Giannis Antetokounmpo joueur adverse, n’a pu que s’incliner devant le talent de l’ailier des Nets.

Kevin Durant a porté son équipe lors du Game 5 contre les Milwaukee Bucks, et permet à Brooklyn de mener 3 à 2 dans la série. Privé de Kyrie Irving blessé à la cheville, l’ailier des Nets a réalisé une performance historique en playoffs dans la nuit de mardi à mercredi, avec 49 points, 17 rebonds et 10 passes décisives. Kevin Durant a su prendre les choses en main alors que son équipe était malmenée et courait au score. Grâce à ce résultat, Brooklyn se relance et aborde le Game 6 à Milwaukee bien plus sereinement, en espérant boucler la série le plus rapidement possible. Giannis Antetokounmpo star des Bucks, s’est exprimé sur la performance de Kevin Durant au Game 5.

« Kevin Durant est le meilleur joueur du monde aujourd'hui »

Dans des propos rapportés par Basket Session, Giannis Antetokounmpo, double MVP, s’incline devant le talent de Kevin Durant. « Kevin Durant est le meilleur joueur du monde aujourd'hui. Si on veut le battre, il faut qu'on le fasse en équipe. On doit défendre sur lui en équipe. On doit le pousser à prendre des tirs difficiles comme ce soir. On peut simplement faire notre job et espérer qu'il rate. », a confié Giannis Antetokounmpo.

Articles liés