Les Warriors n’ont sûrement pas réalisé la saison qu’ils voulaient en échouant aux portes des playoffs contre Memphis. Draymond Green, cadre de l’équipe, s’est récemment exprimé sur cet échec et préfère relativiser.
Alors qu’il a fait une saison incroyable, Stephen Curry n’a pas réussi à porter son équipe de Golden State jusqu’en playoffs. Les Warriors ont effectivement échoué lors du play-in contre Memphis. Une saison finie prématurément pour Draymond Green, joueur important de l’équipe et leader défensif. L’ailier-fort des Warriors s’est récemment exprimé sur cet échec, mais préfère avant tout relativiser.
« Ce n’est certainement pas le plus grand stress de ma carrière »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Draymond Green n’est pas stressé par la non-qualification des Warriors en playoffs. « Nous n’avons pas atteint les play-offs, mais ce n’est pas très stressant pour moi. Quand vous débutez un match et qu’on ne s’attend pas à ce que vous gagniez, il n’y a pas de stress là-dedans. Je ne pense pas qu’en ce qui concerne le stress du point de vue du basket-ball, cette saison ait été stressante du tout. Ce n’est certainement pas le plus grand stress de ma carrière, car perdre est facile. C’est la victoire qui est difficile, c’est l’attente que j’ai chaque jour, sachant que tout le monde pense que vous allez gagner, sachant que tout le monde vous regarde, les attentes sont aussi élevées que vous pouvez le voir. Ce sont les vrais moments stressants, car perdre c’est facile. », a confié Draymond Green.