Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'annonce forte de Kawhi Leonard après la défaite des Clippers !

Les Clippers sont désormais en très mauvaise posture dans leur série contre le Jazz. Battus dans la nuit de jeudi à vendredi lors du Game 2, les partenaires de Kawhi Lenoard sont menés 2 à 0 et se doivent de réagir. Ce dernier s’est exprimé sur le défi qui les attend.

Alors que leur duel contre le Jazz en demi-finale de conférence Ouest s’annonçait équilibré, les Clippers passent pour l’instant à côté de leur série, et sont désormais menés 2 à 0. Le Game 2 dans la nuit de jeudi à vendredi, a confirmé que le collectif de Utah est pour le moment supérieur aux individualités de Los Angeles. Kawhi Leonard, star des Clippers, s’est exprimé sur ce mauvais début de série de la part de son équipe. Il semble d’ailleurs prêt à relever le défi de remonter un déficit de 2 à 0, comme au tour précédent contre Dallas.

« Vous savez, nous sommes prêts à relever le défi »

Dans des propos rapportés par Basket Session, Kawhi Leonard est prêt à renverser le cours de la série contre Utah. « Nous devons tous tout mettre sur le terrain. Vous savez, nous devons analyser notre production dans les deux premiers matches et essayer de limiter nos erreurs. Puis continuer à partir de là. Nous allons voir ce que nous devons faire, et il nous reste beaucoup de force. Donc vous savez, nous sommes prêts à relever le défi. », a confié Kawhi Leonard.

Articles liés