Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving reçoit le soutien d'une légende après sa blessure !

Kyrie Irving s'est blessé à la cheville mardi dernier lors du match 4 des play-offs, opposant son équipe de Brooklyn à Milwaukee. Le joueur des Nets manquera le match 5 de la demi-finale de Conférence Est.

C'est un nouveau coup dur pour Brooklyn. Les Nets doivent déjà composer sans James Harden depuis trois matchs. L'ancien MVP est blessé à l'ischio-jambier et poursuit sa rééducation, le rendant très incertain pour le match 5 de la demi-finale de la Conférence Est face à Milwaukee. L'équipe new-yorkaise devra désormais faire sans Kyrie Irving. Le meneur s'est tordu la cheville lors d'une mauvaise réception. L'ancienne légende des Pistons Isiah Thomas, qui a connu cette même blessure en 1988, a apporté son soutien à Irving.

«Kyrie est un original qui a créé sa propre voie»

Dans un entretien accordé au New York Post, l'ancien meneur des Bad Boys de Détroit Isiah Thomas a rendu hommage à Kyrie Irving : « Quand j’ai vu le ralenti de Kyrie se tordant la cheville, et la tordant comme il l’a fait, j’ai eu mal pour lui. Vous vous dites : merde. Kyrie est un original, qui a créé sa propre voie. Il est une anomalie comme je l’étais, comme Magic et Oscar Robertson l’étaient, des gars qui avaient leur propre style et que d’autres sont venus copier derrière eux. Kyrie fait du jazz avec le ballon. Fais juste du mieux que tu peux avec la jambe et demie que tu as. Quelle que soit la petite contribution que tu peux apporter à la victoire, fais-le. »

Articles liés