Omniprésent cette saison encore, Luka Doncic fait le bonheur des Dallas Mavericks. Alors que le Slovène aimerait rester encore longtemps à Dallas, certains, au sein de la franchise, ne seraient emballés par cette perspective.
Depuis son arrivée en NBA en 2018, à Dallas, Luka Doncic est monstrueux et impressionne sur les parquets, ce qui n’est pas forcément le cas de son équipe. Cette année encore, malgré des prestations XXL lors du premier tour des play-offs contre les Clippers, le Slovène et Dallas n’ont pas gagné la moindre série. Bien qu’il semble esseulé sur le terrain, Luka Doncic n'aurait pas envie de quitter le Texas, bien au contraire.
Des dissensions en interne ?
Le Slovène de 22 ans se sentirait en effet bien à Dallas et souhaiterait même s’y installer pour un long moment. Mais ce désir de stabilité ne satisferait pas tout le monde au sein de la franchise, selon The Athletic. Le Front Office des Mavericks se déchirerait autour de la question de la prolongation supermax de Luka Doncic, que l’ancien du Real Madrid compterait bien signer cet été.