Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les mots forts de Kevin Durant pour ses coéquipiers !

Après avoir remporté les deux premiers matchs de leur série, les Nets se sont inclinés contre les Bucks. Kevin Durant a critiqué la prestation de ses coéquipiers.

Les Nets avaient commencé très fort leur demi-finale de conférence contre les Bucks. Les joueurs de Brooklyn, qui ont remporté les deux premières confrontations, avaient notamment atomisé leurs adversaires 125-86 lors du Game 2. Mais ce vendredi, Milwaukee est parvenu à remporter son premier match dans cette série et n’est plus mené que 2-1. Même si les Nets ont bien réagi après un premier quart-temps compliqué, Kevin Durant n’a pas apprécié certains mauvais choix.

Bruce Bowen est visé

C’est devant la presse que KD s’est expliqué. « J'aurais aimé nous voir réaliser de meilleures actions en fin de match. Cette défaite est difficile à digérer... Je crois que nous nous sommes précipités sur quelques occasions. J'aime la façon dont nous sommes revenus dans le match, mais je déteste la façon dont nous avons commencé », a-t-il raconté dans des propos rapportés par parlons-basket.com. Après cette sortie, Kevin Durant risque de vouloir prendre en main le destin du son équipe lors du Game 4.

Articles liés