Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un appel du pied de Stephen Curry ? La réponse de Giannis Antetokounmpo !

Alors que le petit échange entre Giannis Antetokounmpo et Stephen Curry fait beaucoup parler en NBA, le Grec refuse d'affirmer avoir reçu un appel du pied pour rejoindre les Warriors.

C'est l'une des images de la nuit en NBA. Alors que les Bucks se sont imposés sans surprise contre les Warriors (107-98), l'échange entre Giannis Antetokounmpo et Stephen Curry, présent pour ce match malgré sa blessure, à l'issue de la rencontre a beaucoup fait parler ces dernières heures. Il faut dire que le meneur de Golden State semble dire au dernier MVP : « Let's do it, come on man », ce que l'on peut traduire par « Allez mon gars, faisons-le. » Un message interprété comme un appel du pied de Curry à Antetokounmpo dont le contrat à Milwaukee prend fin en 2021. Il faut dire que le Grec ferait le plus grand bien à des Warriors qui ont déjà tiré un trait sur cette saison.

Antetokounmpo laisse planer le doute

Interrogé à ce sujet après la rencontre, Giannis Antetokounmpo s'est contenté d'afficher son admiration pour Stephen Curry. « Ça fait bizarre. Je n'avais jamais vu les Warriors comme ça. Je suis dans la ligue depuis 7 ans maintenant et je n'avais pas encore vu une équipe passer des Finales NBA à ça. Au final, une fois que Steph et Klay vont revenir, ils les ramèneront en haut. C'est dingue et ça fera un effet d'ascenseur. J'en ai parlé avec Steph. Klay n'était pas là mais je lui souhaite une guérison rapide. Quand il reviendra, il va aider cette équipe à retrouver ce qu'elle a fait pendant toutes ces années », confie-t-il dans des propos rapportés par Basketsession. Une chose sûre, cela sera certainement insuffisant pour faire taire les rumeurs.

Articles liés