Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis a glissé un message à LeBron James après sa blessure !

Sorti sur blessure durant la victoire des Lakers contre les Knicks (117-87), Anthony Davis pourrait manquer quelques matches. Il a ainsi demandé à LeBron James de continuer à gagner.

Ce qui était craint du côté des Lakers depuis le début de saison est arrivé. Contre les Knicks, Anthony Davis a lourdement chuté sur le dos a quitté ses partenaires en cours de match. Si son indisponibilité n’a pas été communiquée, il semblerait qu’AD soit contraint de manquer quelques matches. Invité à commenter cette blessure, LeBron James a reconnu qu’Anthony Davis va cruellement manquer aux Lakers. Mais Le King a une promesse à tenir.

Anthony Davis demande à LeBron James de gagner pour lui

« Nous espérons qu’il ira bien et nous pensons qu’il ira bien. Difficile soirée pour nous (…) Il allait bien, son humeur était super. Aussi bien que possible après une telle chute… Je lui ai demandé si je voulais faire quelque chose pour lui, et il m’a répondu : ‘‘Tu dois gagner pour moi.’’ Voilà c’est qu’est notre équipe (…) Qui a dit que ce serait facile ? En NBA, les gars ont des blessures. Les gars sont malades. Bien sûr nous savons ce qu’Anthony Davis représente pour l’équipe. Bien sûr nous savons qu’il n’y a pas de remplaçants pour lui. Tu ne peux pas dire que tu remplaces ce qu’il fait, il fait tout. Mais tout le monde doit apporter et faire plus », confie LeBron James dans des propos accordés à ESPN.

Articles liés