Basket - NBA : Carmelo Anthony se confie sur son retour à New York !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, Carmelo Anthony faisait son grand retour à New York, après avoir joué pour les Knicks entre 2010 et 2017. Un match qui a été particulier pour le désormais joueur de Portland.

Après une année loin des parquets de la NBA, Carmelo Anthony a fait son grand retour sur le devant de la scène. Désormais, c’est les couleurs de Portland que l’ailier de 35 ans défend. Et avec les BlazersCarmelo Anthony se montre particulièrement à son aise. Ce mercredi, il a d’ailleurs frappé fort pour son retour à New York, signant son record de la saison avec 26 points.

« J’ai senti leur amour »

Désormais à Portland, Carmelo Anthony retrouvait donc les Knicks ce mercredi. Et c’est sous les applaudissements sur Madison Square Garden qu’il a été accueilli à New York. Rapporté par Sport24, il s’est confié sur ses retrouvailles, expliquant : « J’ai senti leur amour oui. Des fans ce soir (mercredi), de la ville en général… J’ai pu le ressentir à nouveau. Je l’ai toujours eu quand j’ai joué ici, mais c’est particulier de le retrouver plus tard. J’ai vraiment apprécié ce sentiment. Comment je m’étais préparé ? Avec absolument aucune pression. Aucune. Je crois en moi. C’est tout ce qui compte. Je sais ce que je peux faire, ce que je peux toujours faire aujourd’hui. C’est ce qui m’a permis de tenir dans la difficulté. Je savais ce que les gens disaient. Les gens adorent parler et répéter ce qu’ils entendent… Mais moi je savais que je devais rester fort et continuer de faire ce que j’avais à faire. Je ne crois pas que les gens pourront comprendre à quel point c’était dur. Le type de combat que je devais mener avec moi-même pour y croire. Et pour finalement être ici ce soir, et vous parler ».

Articles liés