Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James évoque la mauvaise série des Lakers !

LeBron James s’est prononcé sur la mauvaise passe des Lakers. Et le King ne s’inquiète pas des mauvais résultats de son équipe.

Les Lakers traversent une passe difficile. L’équipe de LeBron James reste sur une série de quatre défaites dont la dernière ce jeudi face aux Clippers (111-106). Un match au cours duquel le joueur de 34 ans a inscrit 23 points. Mais cela n’aura pas été suffisant pour remettre les Lakers sur le bon chemin et à aller chercher une victoire qui échappe à la franchise californienne depuis le 16 décembre. Alors que les Lakers affrontent les Blazers ce dimanche, LeBron James a évoqué les mauvais résultats de son équipe. Et pour le joueur, la saison est encore longue.

« Peu importe si tu perds ou si tu gagnes, c'est un marathon »

« Nous devons nous concentrer uniquement sur une chose : devenir plus fort. Je l'ai déjà dit durant notre série de victoires. Il faut rester tranquille tout au long de la saison, peu importe ce qu'il se passe. Peu importe même si tu perds ou si tu gagnes, car c'est un marathon. Une nouvelle histoire peut donc s'écrire dès le lendemain avec l'opportunité d'aller sur le parquet. Il faut continuer de travailler » a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés