Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de Kawhi Leonard sur une arrivée chez les Knicks

Alors que Kawhi Leonard a rejoint les Clippers durant la dernière free agency, le MVP des dernières Finales NBA a tenu à revenir sur les rumeurs qui l’annonçaient chez les Knicks.

La dernière free agency a animé la NBA. De nombreuses stars ont changé de franchise et du côté des Knicks, les fans pouvaient rêver. En effet, il était notamment question d’une possible arrivée de Kevin Durant ou encore de Kawhi Leonard. Finalement, le premier a rejoint les Nets tandis que le second a filé chez les Clippers. Et alors que l’ancien des Raptors a affronté la franchise de New York ce dimanche, en marge de cette rencontre, Kawhi Leonard est revenu sur ces rumeurs.

« Aucun rendez-vous n’était prévu »

Aurait-on pu voir Kawhi Leonard sous le maillot des Knicks cette saison ? Dans des propos rapportés par Parlons Basket, le joueur des Clippers a répondu aux rumeurs, assurant : « Je n’ai jamais dit que je considérais une venue aux Knicks. Tout le monde savait où est-ce que je voulais aller, cette demande était formulée durant le trade, donc je ne sais pas d’où ça sort. À ma connaissance, aucun rendez-vous n’était prévu ».

Articles liés