Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Anthony Davis ?

Arrivé aux Lakers l’été dernier au cœur d’un énorme trade, Anthony Davis aurait décidé de refuser à Los Angeles et testera la free agency l’été prochain.

Après une saison très décevante malgré l’arrivée de LeBron James, les Lakers ont décidé de frapper très fort en attirant Anthony Davis en échange de Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et trois tours de Draft. Et pour le moment, ce choix s’avère payant puisque l’ancien intérieur des Pelicans réalise une saison impressionnante avec ses 27,7 points de moyenne et une association tonitruante avec LeBron James.

Anthony Davis refuse de prolonger aux Lakers

Toutefois, Anthony Davis aurait jeté un froid sur son avenir en interne. En effet, selon les informations de Yahoo! Sports, le numéro 3 de la franchise californienne aurait repoussé une offre de prolongation. Pourtant, les Lakers lui auraient offert le maximum avec un salaire de 146M$ (environ 131M€) sur quatre ans. Mais Anthony Davis a refusé, préférant se laisser la possibilité de tester la free agency l’été prochain où il pourra espérer 202M$, soit 181,5M€, sur cinq ans. Malgré tout, si la saison se déroule bien, Anthony Davis n’aura aucune raison de quitter les Lakers où son duo avec LeBron James fait des ravages.

Articles liés