menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  2. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
  3. 08h00 Bixente Lizarazu ne suivra pas Barthez avec Zidane en équipe de France : La raison est amusante
  4. 06h00 «J'ai cru à une blague» : Zinedine Zidane, la proposition inattendue des années avant d'entraîner l'équipe de France
  5. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
Basket - NBA : Stephen Curry fait le point sur son état !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Blessé à la main, Stephen Curry est absent des terrains depuis de longs mois déjà. Et comme le meneur des Warriors l’a assuré, sa rééducation suit son cours.

Du côté de Golden State, on vit une saison très compliquée. En effet, les Warriors ne sont pas épargnés par les blessures. Et alors que l’on misait énormément sur Stephen Curry, lui aussi s’est retrouvé sur le côté. Après seulement 4 matchs cette saison, le meneur de jeu s’est blessé à la main, l’obligeant à rester loin des parquets pendant de longs mois. En Californie, on attend donc avec impatience le retour de Curry, qui continue de se soigner pour revenir le plus rapidement possible.

« Il faut être patient pour revenir à 100% »

Rapporté par BasketSession, Stephen Curry a donné des nouvelles de son état de santé. Le meneur des Warriors a ainsi assuré : « La rééducation se passe bien. Chaque jour est difficile. Chaque jour est monotone avec les petits exercices qu'il y à faire pour regagner en force. Ça prend du temps et il faut être patient pour revenir à 100% ». On attend donc de revoir Curry en NBA. Et selon le journaliste Marcus Thompson, la date du 1er mars aurait été cochée.

Articles liés