Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George en rajoute une couche sur son choix de rejoindre les Clippers !

Au cœur d’un été de folie en NBA, Paul George a quitté le Thunder pour rejoindre les Clippers. Un choix qu’il explique par différents critères.

Après le départ de Russell WestbrookPaul George a également décidé de quitter le Thunder l’été dernier. L’ailier a pris la décision de rejoindre Kawhi Leonard afin de former un duo détonnant aux Clippers et ainsi viser le titre avec la franchise californienne. Invité à commenter ce choix, l’ancien joueur des Pacers explique, natif de Palmdale en Californie, explique qu’il a rejoint Los Angeles notamment pour des raisons personnelles.

«Ce choix dépasse le cadre du basket»

« Les gens pensent qu'il s'agit d'un mouvement lié au basket. Et bien évidemment, pour plusieurs raisons, il s'agit d'une décision par rapport au basket. Mais ce n'est pas la véritable raison. Ce choix dépasse le cadre du basket, c'était bien plus profond pour moi de revenir ici. Ma mère ne se plaint jamais. Mais au bout de quelques conversations, j'ai compris qu'il était difficile pour elle de voyager. Donc de mon côté, être capable de revenir ici et lui faciliter la vie, c'était la principale raison de mon envie de revenir et de jouer à la maison », confie-t-il dans une interview accordée à ESPN dont les propos sont rapportés par Basketsession.

Articles liés