Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Lakers envoie un message à Anthony Davis !

Invité à commenter la situation d’Anthony Davis, absent des parquets depuis une semaine, Frank Vogel s’est montré plutôt rassurant.

« Je me rapproche d'un retour sur les parquets avec les gars. Sur les trois derniers matches, ils n'ont visiblement pas eu besoin de moi. Donc on prend un peu plus de temps avec ce souci. » Interrogé sur sa blessure au dos, Anthony Davis s’est voulu rassurant, mais il a répété qu’il ne prendrait aucun risque en anticipant son retour à la compétition. Et visiblement, Frank Vogel est sur la même longueur d’onde.

Vogel ne prendra aucun risque avec Davis

« On est à LA, si je lui réponds, ça va être sorti de son contexte. J'allais faire une blague, mais je ne vais pas le faire et dire que nous avons bien évidemment besoin de lui. Nous allons toujours être prudents avec tous nos joueurs et surtout penser sur le long terme par rapport aux blessures. Il faut revenir au bon moment et ne rien précipiter. Puis il a déjà montré qu'il était prêt à serrer les dents cette année », confie l’entraîneur des Lakers dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés