Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’aveu de Steve Kerr sur le départ Kevin Durant !

Quelques mois après le départ de Kevin Durant, Steve Kerr reconnaît qu’il avait senti que son joueur allait quitter les Warriors.

Dès le début de la saison dernière, les rumeurs d’un départ de Kevin Durant ont commencé à enfler. Il faut dire que des premières tensions sont apparues avec Draymond Green très rapidement. Free agent l’été dernier, Kevin Durant a donc sans surprise décidé de partir et s’est engagé avec les Nets en même temps que Kyrie Irving. Et Steve Kerr a reconnu qu’il avait senti que son ailier prenait ses distances avec le reste du groupe durant toutes la saison dernière.

«Il a en quelque sorte disparu du groupe à la fin de l’année»

« On pouvait simplement le sentir l’an passé. Il a en quelque sorte disparu du groupe à la fin de l’année. Parfois, on a juste un sentiment sur les choses. On n’a jamais parlé de sa free agency. Ce n’était pas mes affaires, même si j’étais son coach. J’étais concentré sur cette saison et je voulais que toute notre équipe se concentre sur cette saison et tout l’effort de mon staff tendait dans cette direction, peu importe, l’adversaire. Ce qu’un joueur fait dans sa free agency, ça dépend de lui, donc je respectais totalement le droit de Kevin de se choisir un nouveau chemin dans la vie », avoue le coach des Warriors dans des propos rapportés par Basket-USA.

Articles liés