Basket - NBA : Draymond Green ne regrette pas le départ de Kevin Durant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kevin Durant a décidé de quitter les Warriors cet été pour rejoindre les Nets, Draymond Green ne semble pas nourrir de grands regrets…

Après avoir dominé la NBA durant cinq ans avec cinq finales de suite pour trois titres, les Warriors sont clairement sur le déclin. Il faut dire que Kevin Durant a décidé de quitter la franchise californienne afin de rejoindre les Brooklyn Nets aux côtés de Kyrie Irving. Et bien que le départ de l’ancien du Thunder ait affaibli Golden State, Draymond Green estime qu’il peut de nouveau jouer plus librement.

«Je vais pouvoir redevenir le joueur que j’étais avant Kevin Durant»

« Je vais pouvoir redevenir le joueur que j’étais avant Kevin Durant, et je suis vraiment impatient. J’ai dû abandonner beaucoup de tirs pour être sûr que Kevin avait la balle, et je ne le regrette pas. Cela m’a donné quelques titres. Mais en tant que compétiteur, qui est toujours dans son prime, qui a travaillé tout l’été à la salle, c’est excitant de savoir que je vais pouvoir jouer comme avant. Vous n’avez pas vu ma meilleure version. Je ne suis pas à mon meilleur niveau. J’ai toujours de la marge, comme devenir un shooteur à 40% derrière l’arc. Ce serait génial, non ? », confie-t-il à ESPN dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés