Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James monte au créneau pour son ancien coach !

À la fin de la saison dernière, Luke Walton a été remercié par les LA Lakers. LeBron James a estimé que son ancien coach avait fait le job malgré son licenciement.

Luke Walton peut compter sur le soutien de LeBron James. Alors que ses performances à la tête des LA Lakers étaient discutées, le coach de 39 ans a été licencié à la fin de la saison dernière. Nommé entraineur des Kings de Sacramento dans la foulée, Luke Walton a retrouvé LeBron James et son ancienne franchise dans la nuit de vendredi à samedi (Lakers 99-97 Kings). Dans des propos rapportés par Basket Session, The King est revenu sur le passage de Luke Walton chez les LA Lakers. À en croire LeBron James, le coach des Kings n’a pas démérité la saison dernière avec la franchise de Los Angeles. 

«Il a fait ce qu'il a pu vu les circonstances»

« Vu le contexte, il a fait du bon boulot. Nous étions là où nous voulions être le 25 décembre au soir. Nous avions battu les Warriors puis je me suis blessé et j'ai manqué six semaines. Je ne pense pas que quelqu'un aurait pu anticiper ça. Ni Luke, ni moi. Je pense qu'il a fait ce qu'il a pu vu les circonstances », a-t-il estimé.

Articles liés