Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Raptors avait des doutes sur Kawhi Leonard !

Head coach des Raptors, Nick Nurse s’est confié sur l’investissement de Kawhi Leonard à Toronto la saison passée et a admis avoir quelques doutes.

Kawhi Leonard est entré dans l’histoire des Raptors, bien qu’il n’y soit resté qu’une saison. The Claw a porté la franchise de Toronto jusqu’au titre de champion, le premier de l’histoire de la franchise canadienne. Head coach des Raptors, Nick Nurse se livrait cet été sur la vie sans Kawhi Leonard. À quelques heures du déplacement de Toronto sur le parquet des Los Angeles Clippers, nouvelle franchise de Leonard, Nick Nurse s’est ouvert sur l’impact de Kawhi Leonard chez les Raptors la saison passée, tout en avouant avoir eu quelques doutes à un moment de la saison régulière.

« Je me suis dit que ça pouvait déboucher sur deux choses : soit il restait en pilotage automatique en attendant de partir, soit… »

« Je ne suis pas sûr d’avoir dit ça l’an dernier, mais environ vers février, je me suis dit : Il ne joue pas à 100% de ses capacités. Il est en pilotage automatique, à 30 points par match. Je me suis dit que ça pouvait déboucher sur deux choses : soit il restait en pilotage automatique en attendant de partir, soit il activait quelque chose afin d’essayer de nous porter jusqu’au titre. Évidemment, on a vu que c’est ce qui est arrivé ». a confié Nick Nurse à The Athletic dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés