Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un terrible coup dur pour Curry ? La réponse Warriors !

Alors qu’une folle rumeur a circulé concernant l’indisponibilité de Stephen Curry, les Warriors démentent que leur meneur sera absent toute la saison.

La saison des Warriors s’annonce bien compliquée. Déjà handicapé par le départ de Kevin Durant et la longue blessure de Klay Thompson, Golden State a également perdu Stephen Curry qui s’est récemment fracturé la main gauche. Et alors que la durée de son indisponibilité était initialement estimée à trois mois, Ric Bucher, journaliste au Bleacher Report, a annoncé que le meneur pourrait finalement rater toute la saison. Une bien mauvaise nouvelle pour la franchise californienne.

«Je n’ai aucune idée d’où ça sort»

Toutefois, la situation serait bien différente. Contactés par NBC Sports, les Warriors démentent formellement cette information, confirmant que Stephen Curry sera réévalué en février. En marge de la rencontre face aux Wolves, Steve Kerr a également été interrogé sur cette situation. « Je n’ai aucune idée d’où ça sort. J’ai parlé avec Bob (Myers, le GM) et Rick (Celebrini, un responsable santé) et rien de spécial n’a changé de notre côté. Steph sera réévalué dans trois mois et à ce moment-là, on aura une idée. Le plan pour lui est de revenir sur le parquet quand notre staff jugera qu’il sera prêt », assure l’entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés