Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien des Warriors bientôt chez les Lakers ?

Triple champion NBA avec les Golden State Warriors, Andre Iguodala est actuellement à Memphis, mais pourrait bien s’engager avec les Los Angeles Lakers.

Bien que les Lakers se soient bien renforcés lors de la free agency et la période estivale des trades avec Anthony Davis, Danny Green ou encore Dwight Howard, la franchise californienne compterait continuer d’offrir à LeBron James des armes pour qu’il puisse mettre une quatrième bague NBA à sa main. Insider pour Lakers Nation, Corey Hansford assurait dernièrement que la franchise de Los Angeles rechercherait un ailier doté d’une grande expérience tout en étant altruiste et bon défenseur. Le profil d’Andre Iguodala qui a récemment brillé chez les Golden State Warriors serait retenu par le front office des Lakers.

Ça chaufferait pour Andre Iguodala chez les Lakers !

Et d’après David Aldridge, insider pour The Athletic, divers dirigeants de NBA estimeraient que Andre Iguodala quittera Memphis en février lors de la période hivernale des trades afin de renforcer le roster des Lakers. « J’ai posé la question à de nombreux exécutifs cette semaine, et tous n’ont pas répondu. Mais ceux qui l’ont fait ont tous répondu Lakers : « la meilleure combinaison afin de gagner une bague et d’avoir le meilleur rôle » ». a assuré Aldridge dans des propos relayés par Parlons-Basket.

Articles liés