Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Zion Williamson fait une annonce pour ses grands débuts en NBA !

Drafté en première position par les Pelicans, Zion Williamson n’a pas pu faire ses débuts en NBA à cause d’une blessure. Mais il se tient prêt.

Cet été, les Pelicans ont connu d’importants changements. Anthony Davis a effectivement rejoint LeBron James aux Lakers et pour le remplacer, la franchise de La Nouvelle-Orléans a eu la chance d’obtenir le premier choix à la Draft afin de s’offrir Zion Williamson, présenté comme la future grande star de la NBA. Toutefois, le « nouveau LeBron James » s’est rapidement blessé et a manqué tout le début de saison. Résultat, les Pelicans pointent à la dernière place de la Conférence Ouest avec une victoire en sept rencontres. Mais Zion Williamson annonce la couleur pour son retour à la compétition.

«J’ai l’impression que je deviens plus fort de jour en jour»

« Je ne pense pas que les gens devraient paniquer. Nous en sommes à seulement 7 matches. C’est une longue saison. Ça fait mal au début, mais je ne suis pas out pour toujours. Mon état d’esprit est de revenir plus fort, revenir meilleur pour que je puisse aider mon équipe. Ça se passe très bien. Jour après jour, je m’améliore. J’ai l’impression que je deviens plus fort de jour en jour. Les entraîneurs et le staff me disent que c’est le cas. Je peux sentir la différence chaque jour », lance-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés