Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Premier coup dur pour Zion Williamson et les Pelicans !

Très attendu sur ce début de saison, Zion Williamson sera éloigné des parquets lors des premières semaines de compétition après une blessure au genou.

Ça commence mal pour Zion Williamson ! Drafté en première position par les Pelicans en juillet dernier, l’ailier impressionne déjà les principaux observateurs après ses performances lors de la présaison. Néanmoins, de gros doutes subsistaient autour du physique de Zion et notamment sur les problèmes d’articulation que sa carrure pourrait créer. Et les nouvelles révélations sur son état physique pourraient conforter les plus dubitatifs à son égard. 

Plusieurs semaines d’inactivité

Forfait lors du dernier match des Pelicans face aux Knicks, Zion Williamson avait contracté un petit problème physique. En les nouvelles ne sont pas bonnes pour le phénomène de Duke puisqu’il souffrirait d’une entorse au genou droit et devrait louper les premières semaines de la saison régulière d'après Adrian Wojnarowski, l’insider NBA d’ESPN. Néanmoins sa blessure ne serait pas grave et nécessiterait juste un peu de repos.

Articles liés