Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien des Cavs place Lebron James au-dessus de Michael Jordan !

Channing Frye a eu l’occasion de fouler le même parquet que LeBron James. Impressionné par la star des Cavs, le jeune retraité a estimé qu’il était le meilleur joueur de l’histoire.

Channing Frye est formel : «LeBron James est le meilleur joueur de l’histoire». Nommé MVP a trois reprises (2012, 2013, 2016), LeBron James éclabousse de sa classe la planète basket depuis une quinzaine d’années. Alors qu’il a côtoyé la star des Cavs à Cleveland, Channing Frye n’a pas manqué de rendre hommage à son ancien coéquipier.

«Sa longévité est absolument incroyable, c’est LE gars»

« Ce gars, sa longévité est absolument incroyable. Je ne pense pas que quelqu’un reproduira ce qu’il a fait. D’aller autant de fois consécutivement en finales et de remporter des titres, de s’engager l’été avec Team USA. Pour moi, c’est le meilleur joueur de l’histoire. Je sais que c’est un argument osé. Je n’ai pas joué avec Michael Jordan, j’ai joué avec LeBron, j’ai vu son approche des matchs, de la compétition, j’ai vu sa capacité à rendre ses coéquipiers meilleurs. Il est LE gars », s’est enflammé le jeune retraité dans son émission Handles.  

Articles liés